subscribe: Posts | Comments

Le patriotisme est il devenu un délit?

1 comment

 

Article du Réveil Français , écrit par : STRATEDIPLO

Gén-Piquemal

L’arrestation du Général Piquemal, ancien patron de la légion et bardé de décorations est un véritable forfait en même temps qu’un non sens. Nous savons que la violence n’était pas le fait des manifestants , mais celui de la police qui s’est montrée nettement plus agressive , qu’au cours de la manifestation des migrants , quelques jours plutôt, encadrés par les « no borders. »
C’est aussi une erreur grave, car le général , si le pouvoir veut en faire un exemple, risque d’incarner la légitime contestation patriotique bâillonnée. D’exemple , il deviendra victime exemplaire et symbole de l’arbitraire de messieurs Valls, Hollande et toute la machinerie répressive commanditée par la clique financière apatride.
OD
Dans le vidéogramme des derniers mots du Général Christian Piquemal avant son arrestation (www.youtube.com) on apprend qu’autour des manifestants qui demandaient au gouvernement le rétablissement de l’ordre et de l’état de droit à Calais ne se trouvaient pas seulement des civils (policiers) mais également des militaires (gendarmes), commandés donc par des officiers. On n’est pas surpris qu’ils ne se soient pas joints, en mission, au chant de l’hymne national, mais on apprend qu’ils n’ont même pas interrompu leur charge pour se mettre quelques instants au garde-à-vous que leur dispositif statique serré permettait parfaitement.
La suite sera la répétition d’un film déjà vu sous le même régime. A Calais il sera bientôt interdit de déployer un drapeau français à sa fenêtre ou d’écouter le patrimoine français sur son tourne-disque compact. Là puis ailleurs, on interdira toute expression de nostalgie susceptible de heurter la susceptibilité des intolérants. Les arrestations de patriotes se multipleront, les autochtones seront poussés au départ par des perquisitions poussées, psychologiquement déstabilisantes et matériellement destructrices. D’autres lois comme la 2012-1560 (celle dénoncée dans la Huitième Plaie qui interdit aux forces de l’ordre de contrôler les personnes d’apparence étrangère) seront imposées au parlement de transition. Et si la 5° République renoue avec sa tendre jeunesse, elle internera les hommes dans des camps sans jugement, trouvera des zouaves pour grenader les balcons et des tirailleurs d’élite pour abattre les secouristes se penchant sur les mitraillés de la rue d’Isly, et lancera l’armée de l’air bombarder les Calaisiens comme les habitants de Bab-el-Oued préalablement affamés par un siège hermétique. Pour tester la volonté de résistance des peuples le gouvernement envoie d’abord les forces prétoriennes, avant d’envoyer les résidus d’armée qui voudront échapper à la dissolution.
Sauf si les peuples indigènes arrivent auparavant à « contraindre leurs gouvernements à l’obéissance civile », expression plaisante mais grave.

 

  1. Patriote francais says:

    Le Patriotisme est un sentiment naturel, qu’on le veuille ou non. tout homme est naturellement attaché à son pays, à son histoire, à sa terre.
    Il est normal et naturelle d’être, par conséquent, patriote. Face à l’Islamisation de l’Europe, le Patriotisme est un bouclier….
    Les clivages de gauches( Anarchistes, socialos-communistes) traitent souvent ceux qui défendent leur pays de raciste…..mais c’est la République qui a crée cette notion de racisme, ce racisme…. car sous la Monarchie, il n’y avait pas d’ouverture de frontières, nos frontières étaient sécurisées….
    le fait d’ouvrir les frontières et de voir des gens qui n’ont pas: la même CULTURE, les mêmes TRADITIONS, la même RELIGION( pour certains), les mêmes VALEURS, et les mêmes RACINES, va entraîner une haine raciale forcement, en voyant tous ces gens s’installés dans notre pays. Cela sera plus fort pour les caractères « brutes »! qu’ils ne s’étonnent donc pas. Mais en même temps, vouloir défendre son pays pour qu’il reste FRANCAIS est normal! Croyez vous vraiment que nos ançêtres se sont battus pour voir du haut du Ciel des immigrés, (et non pas des migrants) s’installer chez nous? pour que la France devienne un pays « multi-culturel »? Croyez vous que nos ancêtres ont oeuvré dans l’espoir de voir émerger cette société qui n’a que l’ARGENT comme DIEU, que la télévision comme MAITRE aux émissions souvent affligeantes. Ont auraient envi de dire: « Tout ça pour ça? ». On pourrait encore parler de notre riche langue française, bafouée un peu plus chaque jour par la langue marchande anglo-américaine pour la plus grande gloire des maitres du Nouvel Ordre Mondial.NON! nos ancêtres se sont battu pour que la France reste la France, pour que la France reste FRANCAISE! c’est au nom du « vivre-ensemble » que le gouvernement attaque toute forme de patriotisme. Mais comprennent-ils qu’il n’est pas possible pour des gens n’ayant pas la même CULTURE, les mêmes VALEURS, la même RELIGION (pour certains), les mêmes RACINES, les mêmes TRADITIONS de vivre ensemble? encore pour les européens d’accord, car nous sommes plus proches d’eux dans ces domaines, mais pas avec les autres. Oui, ils le comprennent mais ils savent ce qu’ils font….
    le Mondialisme est bien une pourriture visqueuse, détruisant toute nation, tout peuple, tout pays, en ouvrant les frontières. les français qui défendent l’immigration « massive » sont bien indigne de notre pays, ils n’ont plus l’amour de la France et de la défendre…… ils s’en moquent….ils sont indignes des soldats et de tous les français qui se sont battu pour défendre notre, pour que la France reste FRANCAISE, que se soit en 1870, en 1914 ou en 1940 et même sous la Monarchie.S’ils n’aiment pas la France, s’ils ne veulent pas la défendre, qu’ils la quittent, elle ne s’en portera que mieux, mais tôt ou tard ces misérables devront choisir leur camp:
    Défendre la France avec tous les Patriotes français (quels que soit les clivages( Monarchiste, Républicain, Empiriste)
    ou rejoindre le camp des étrangers, des immigrés…..

    La France aux Français

    Vive la France

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription