subscribe: Posts | Comments

Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie…

1 comment

 

Vu sur : AWD News.com, écrit par : AWD news.com
Edward Snowden affirme que Ben Laden est toujours en vie ;
Pourquoi nous ne sommes pas surpris. L’élimination de Ben Laden par les forces spéciales des USA qui auraient jeter le corps à la mer de leur avion, annoncée par tous les médias, nous a toujours parue étrange . Bien sûr , il ne s’agit pas de considérer que tout ce que pourrait dire Snowden est forcément parole d’Evangile, il a quelques raisons d’en vouloir à son ancien employeur. Mais le doute persiste pour le moins.
Il affirme que la CIA avait organisé la mise en scène de la mort du terroriste le plus célèbre du monde, avec la complicité des services secrets pakistanais ; qu’il a été évacué avec 5 de ses épouses vers les Bahamas, où il a vécu jusqu’en 2013 ; et qu’il est entretenu, financièrement, par la CIA (100 000 $/mois). Il précise, en fait, que le chef d’al-qaida n’a jamais cessé d’être un agent des services secrets américains. Il a, tout simplement, troqué sa barbe et son treillis militaire contre un look beaucoup plus conventionnel ! Il promet de fournir, prochainement, un document, qui prouve, catégoriquement, que l’ex-agent de l’oncle Sam se trouve toujours parmi les vivants !
Snowden
Ben Laden est « vivant et en bonne santé » aux Bahamas, d’après Edward Snowden
Snowden, qui vit tel un fugitif en Russie après avoir fuité des documents en relation avec les programmes de surveillance de la NSA avait précédemment fait des allégations qui n’avaient pas été rapportées en rapport au célèbre terroriste, Oussama Ben Laden, lors d’un entretien avec le journal Moscow Tribune.
D’après lui, non seulement Ben Laden est toujours en vie, mais il a une vie somptueuse aux Bahamas, grand merci à ses paiements réguliers de la CIA.
« J’ai des documents qui montrent que Ben Laden est toujours financé par la CIA, » a déclaré Edward Snowden. « Il reçoit toujours plus de 100,000$ par mois, qui sont transférés par l’intermédiaire d’organisations et d’entreprises de front, directement sur son compte en banque de Nassau. Je ne sais pas où il est en ce moment, mais en 2013, il vivait une vie tranquille dans sa villa avec cinq de ses femmes et ses dizaines d’enfants. »

Awd-news

  1. S’il a « une vie somptueuse aux Bahamas » , comment peut il ne pas être reconnu quelque soit son « relooking » par n’importe quel service de renseignement ?? Vu le nombre d’agent qui serait nécessairement au courant , ce genre de secret est impossible à garder longtemps…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription