subscribe: Posts | Comments

Joyeux Noël et bonne année

1 comment

 

Article du Réveil Français , écrit par : Olivier Dejouy
Chers amis fidèles qui suivez le Réveil Français,
Nous sommes arrivés au temps des fêtes de fin d’année. Une année qui s’achève, comme elle a commencé, c’est à dire dans la médiocrité institutionnelle d’un système à bout de souffle et dont le président normal a eu le mérite de mettre, grâce à son indigence exceptionnelle, en lumière l’absurdité. L’idéologie aveugle, doublée d’une servilité atlantiste sans égale auparavant, aura eu sans doute pour effet d’ouvrir les yeux d’un certain nombre grandissant de français.
C’est sans regret que nous quittons cette année 2016, et , parce que le désespoir en politique est une sottise absolue, c’est avec intérêt et curiosité que nous nous apprêtons à tourner la page de l’an nouveau, qui nous promet probablement des changements, notamment du fait des élections présidentielles, sur lesquelles nous reviendrons bientôt.
Compte tenu du niveau bien bas que nous connaissons, ces changements quels qu’ils soient ne pourront certainement pas pas aggraver la situation de notre nation. Gageons quand même que de nouveaux signes d’espérance apparaitront.
Mais les fêtes de fin d’année, ce n’est pas seulement le changement d’année, c’est aussi une vieille fête, universelle certes, mais très française à laquelle notre nation est attachée depuis plus d’un millénaire.
Une fête qui rappelle qu’un jour, le Dieu incréé et créateur de toutes choses s’est incarné et s’est invité sur notre terre en naissant d’une vierge.
La polémique autour des crèches dans les lieux publics au nom, soi-disant, de la laïcité est significative de la mentalité de nos dirigeants politiques actuels, qui n’aiment rien de ce qui peut rappeler la culture et les origines de la France avant Djack Lang. La secte au pouvoir n’a rien à envier aux Jivaros, ces indiens réducteurs de têtes, tant ils se seront montrés zélés en matière de réduction de tout ce qui pourrait donner une noblesse et un sens un peu vertical à la vie publique.

Que vous soyez croyant ou non , le Réveil Français, vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année.

Le Réveil Français

 

 

  1. permettez moi a vous rédacteurs du reveil Français,qu’a mon tour je vous presente tous mes vœux pour que l’annee 2017 soit un changement pour tous,le souhait que votre courage puisse enfin faire que notre peuple se leve et change les perspectives d’un peuple perdant,perdant sa liberte,son identite,sa creativite.Bonne annee

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription