subscribe: Posts | Comments

L’élection présidentielle doit appartenir aux seuls Français !

0 comments

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD Député de la Nation Maire de Maisons-Laffitte Président du Cercle Nation et République

 

Article du Réveil Français , écrit par : Jacques Myard

 

L’élection du Président de la République aura lieu dans moins de trois mois.
Une question fondamentale se pose aujourd’hui : qui va voter lors de ces élections, les Français, les médias accusateurs à l’envi ou les procureurs ?
Il ne s’agit pas là d’une question incongrue mais d’une interrogation fondamentale suscitée par l’assassinat politique du candidat François Fillon.
François Fillon a –t-il commis une faute au regard de l’emploi de sa femme voire de ses enfants comme assistants parlementaires ?
C’est possible et je comprends parfaitement le ressentiment voire la déception de nombreux Français.
Mais cette faute éventuelle est-elle de nature à effacer le choix des primaires et à voler l’élection présidentielle à 4 millions de Français qui l’ont choisi pour porter et défendre leurs convictions ?
La réponse est non.
L’arbre de la faute ne saurait cacher la forêt qui est l’enjeu majeur de redresser la France.
Ni les hurlements médiatiques savamment organisés ni le zèle judiciaire ne peuvent se substituer au seul jugement qui vaille, celui des Français.
De plus, il n’existe aucun plan B crédible sauf à aller à un échec assuré.
Dans ces conditions, rien ne doit arrêter François Fillon dans sa campagne, ni les cris d’orfraie des manipulateurs qui canardent sur ordre, pour faire oublier leur échec total du quinquennat, ni l’irruption des procureurs.
Les Français ne peuvent se faire voler cette élection présidentielle : A trois mois de l’échéance le processus constitutionnel de l’élection présidentielle est enclenché. Les Français doivent être les seuls juges du candidat François Fillon qui porte au-delà des péripéties, le projet de renouveau pour le France face aux candidats de « l’aventure ».
A lui d’affronter le jugement des Français.
Les seuls combats perdus d’avance sont ceux qui ne pas livrés !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription