subscribe: Posts | Comments

Refonder le bien commun

0 comments

 

Article du Réveil Français , écrit par : Olivier Dejouy

 

Il n’est jamais trop tard pour remettre les pendules à l’heure. Après le spectacle désolant offert par le rite de plus en plus absurde des élections présidentielles , il devient urgent de refaire un exercice d’altitude mentale .L’opportunité nous est donnée ici par cette heureuse initiative en présence d’un prince français héritier de ceux qui ont construit la France.
Donner une nouvelle espérance à la France, suppose pour le moins que l’on soit indépendant des puissances oligarchiques qui visent des intérêts partiels et le plus souvent hostiles à la préservation des institutions qui ont permis sa construction dans le temps long.
Samedi 13 mai 2017, S. A. R. le prince Jean de France, duc de Vendôme sera l’invité d’honneur du Colloque du Cercle de Flore « Refonder le bien commun », organisé par le mouvement monarchiste « Action Française ».
Le colloque se déroulera à partir de 14 heure, dans le magnifique Espace Cléry, 17 rue de Clery, dans le deuxième arrondissement de Paris, et sera suivi d’un banquet. Si vous souhaitez participer à ce colloque et ainsi avoir l’occasion de rencontrer l’héritier de la Maison royale de France, nous vous invitons à réserver dès maintenant vos places sur le site des organisateurs du Colloque : Refonder le Bien Commun.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription