subscribe: Posts | Comments

Qui se soucie de la santé de Xavier Lemoine ?

0 comments

 

Vu sur : FB, écrit par : Christian Le Liseur
Tandis que l’agression de NKM fait la une de la presse et a vu se mobiliser toute la classe politique , y compris le président qui s’est fendu d’un message de soutien.( Elle a même eu le droit à une visite du premier ministre).Le maire de Monfermeil, dans la même période a été quant à lui renversé par un scooter et percuté par un autre dans une quasi indifférence médiatico-politique .Si nous dénonçons l’imbécile et odieuse violence d’un énervé contre NKM, nous sommes en droit de nous étonner de l’indifférence générale contre celle exercée à l’encontre de Xavier Lemoine.
Le Réveil Français

 

Tout le monde est au courant que NKM a fait un malaise après reçu quelques tracts à la figure de la part d’un homme énervé, qui s’en est pris à elle dans la rue… Tout le monde y est allé de son tweet de compassion : Hidalgo, Ciotti, Valls, Balkany, Philippot… Exercice obligé du bal des tartufes ! Le 1er Ministre, Édouard Philippe, lui a même a rendu visite à l’hôpital Cochin, « vont-ils pousser le délire jusqu’à éteindre la Tour Eiffel ce soir et mettre les drapeaux en berne ? »
Mais qui est au courant que le courageux maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, a été blessé dans l’exercice de ses fonctions de maire ?
« Le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un pilote de scooter devant l’hôtel de ville, rapporte le Parisien. Nos confrères précisent qu’il a été blessé au bassin et au niveau du cou.
C’est vers 19h30 place Jean Mermoz que l’incident a eu lieu, alors que le maire et ses policiers municipaux contrôlaient « des jeunes gens qui se livraient à un rodéo incessant devant la mairie », peut -on lire.Et d’ajouter qu’un jeune pilote a tout à coup renversé Xavier Lemoine qui traversait le passage-piéton, « avant d’être percuté par un autre trublion sur son deux-roues ». »Le suspect a pris la fuite à pied, en abandonnant son engin », écrit le Parisien.Une enquête a été ouverte par le commissariat. »
A part Valérie Pécresse, il a visiblement reçu très peu de soutien. Il faut dire que LR lui avait retiré son investiture au bénéfice d’un candidat UDI… :

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription