subscribe: Posts | Comments

Les identitaires réussissent là où Europol et les Etats européens « échouent » !

0 comments

 

Vu sur : Résistance Républicaine, écrit par : Jean-Paul Saint Marc
On aurait pu croire à une nouvelle action de communication, dont les Identitaires sont coutumiers, mais là, force est de constater que l’opération du « C STAR » semble obtenir des fruits concrets. Il s’agit en réalité d’un travail spectaculaire de lanceurs d’alerte sur le jeu trouble mené par certaines ONG, largement subventionnées par l’UE, qui coute la vie à des centaines de réfugiés. Chapeau bas.
Le Réveil Français

 

Encore faudrait-il qu’ils (les Etats) ne fassent pas semblant. N’ASSURENT-ILS PAS LE SPECTACLE d’une protection des frontières de l’Europe qui n’en est pas une, comme cela était formulé au sujet de la défense des travailleurs dans le « bréviaire » de l’internationale communiste (Komintern) initié par Lénine (Si vous n’en êtes pas à l’origine, feignez le ! Etc.) ?
Certains se sont moqués des déboires des identitaires avec le C-Star…
Certes les Tunisiens leur ont refusé l’accès à leurs ports, mais les échos en sont plus que positifs !
D’ailleurs pourquoi n’accueillent-ils pas eux aussi tous ces migrants (musulmans en plus d’africains comme formulé par le président de l’Association des marins pêcheurs de Zarzis, Chamseddine Bourassine) ?
Premièrement, cela a eu un grand retentissement en Italie en première ligne pour subir les assauts de l’immigration africaine…
Deuxièmement, ils ont contribué à débusquer les ONG « pirates » du secours en mer (ONG allemande Jugend Rettet)…
Un encouragement, si ce n’est des preuves, pour la justice italienne…
Troisièmement, MSF elle même a mis fin à son opération de récupération, si ce n’est d’appel, de clandestins africains…
Avec les révélation successives sur le comportement des ONG, les dons à MSF, et certainement à d’autres, se sont taris.
Bien sûr, d’après MSF, les responsabilité des morts en mer ne sont pas du côté des associations qui attirent les clandestins à venir en Europe !
D’ailleurs pour venir en Europe, se faire rançonner par des passeurs, il faut avoir certains moyens. Il est à craindre que l’Afrique ne se vide d’une partie de sa société moyenne qui pourrait contribuer à son développement en même temps que de moyens financiers tombant ainsi dans l’escarcelle mafieuse.
A l’inverse, ces immigrés ont peu de chance de bien s’insérer dans l’économie européenne…
En conclusion, les identitaires prétendent à une forte baisse des arrivées clandestines en Italie.
A ne pas en douter, si c’est la réalité, nous en aurons vite la confirmation que les identitaires ont réussi là ou l’UE a « échoué », VOLONTAIREMENT pourra-t-on alors préciser…
En tout cas, l’action des identitaires a été un sacré coup de semonce à cette Europe hors sol et à nos politiques, le poisson pourrit par la tête, c’est connu !

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'informations hebdomadaire

Découvrez les nouveaux articles chaque mardi

Merci de votre inscription