subscribe: Posts | Comments

PRESSE PURÉE.

0 comments

 

Article du Réveil Français , écrit par : Christian Rol (écrivain)

 

« Avertissement: Le Réveil Français ne doute pas de l’existence d’un réel antisémitisme en France entretenu par de (jeunes) vieux revanchards nostalgiques des années 40 et attisé par l’islamisme galopant. Mais deux tags et l’arrachage d’un ou deux arbres ne font pas plus l’holocauste , qu’une hirondelle ne fait le printemps. La sur-médiatisation dramatisante aux seules fins d’incriminer les gilets jaunes et par delà , culpabiliser le peuple français, nous parait en revanche odieuse et totalement inappropriée, surtout quand on prétend rechercher l’apaisement des esprits, alors que l’effet obtenu risque d’être singulièrement à l’inverse de celui recherché »
La « justice » a donc requis une peine « aménagée » pour Christophe Dettinger. Cette soudaine mansuétude à l’endroit de Christophe ne doit évidemment rien à un jugement équitable, ni à la grande bonté de notre démocratie, mais à la crainte manifeste, en cas d’un jugement plus sévère, de voir la rue se soulever un peu plus encore en soutien à ce type qui eut le courage d’affronter avec ses seuls poings trois mecs casqués et bottés, et détenteurs de la violence « légitime ».
D’un autre côté, Jérôme Rodrigues, à qui nous pensons également, annonce qu’il a définitivement perdu son œil. Ce qui porte à plus de quelques centaines le nombre de Français mutilés à vie par les forces de leur Ordre républicain.
Mais, ce qui était le plus important hier encore, aux yeux des médias, c’était, bien sûr, la démission d’Alain Juppé de la mairie de Bordeaux et sa nomination au Conseil Constitutionnel, le cimetière des éléphants des crapules du Système. Donc, exit cette vieille baderne qui, à son niveau, a accompagné la faillite de notre pays.
Plus important encore est cette fameuse « résurgence de l’antisémitisme », le running gag habituel auquel personne ne croit mais qui est une sorte d’exercice de style ou bien un rite de passage imposé à ceux qui prétendent s’exprimer au nom des Français. Même, et surtout Marine Le Pen, se prête de bonne grâce à cette danse du ventre obscène en accablant « les amis de Soral » dans les manifestations… Normal, elle a le vent en poupe et sera demain l’alpha et l’oméga de la politique en France. Le RN ayant pour vocation de réunir toutes les droites afin de réinventer le RPR, c’est-à-dire une sorte de nébuleuse de couilles molles et d’intrigants conservateurs las de l’amateurisme de Wauquiez.
Et, pour revenir aux heures les plus chiantes de notre histoire, je ne doute pas que, dans les prochains jours, chaque représentant des Gilets Jaunes devra subir l’interrogatoire serré des juges d’instruction médiatiques et se justifier devant un tel soupçon. Et tant pis si, là comme ailleurs, le soupçon est aussi incongru qu’infondé puisque sa seule vocation est de salir le mouvement et ceux qui le portent. C’est aussi le moyen de minorer les blessures de Rodrigues, par exemple, de les réduire à l’état d’anecdote au regard des millions de morts du siècle dernier. Aucun rapport mais c’est pas grave. L’intérêt de la manipulation, c’est d’associer résolument les GJ aux SA, et notre Système à la République de Weimar. On ne change pas une formule qui a fait ses preuves.
C. Rol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *